Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation micro module éclairage sur interrupteur simple?

Bonjour,
je viens d'acheter un micro module d'éclairage et je ne comprends pas comment l'installer par rapport au schéma fourni par Somfy.
Voici la photo des fils connectés sur mon interrupteur.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

antony Y.
antony Y.

antony Y.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antony,

    Je vous invite à consulter Fiche câblage interrupteur va et vient sans neutre.

    Il vous faudrat changer vos interrupteurs par des smooves RTS tout en pontant vos fils sur chaque interrupteur pour créer une phase.


    Bonne journée,

    Haut de page