Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

store banne se referme au bout d'une heure

mon store neuf se referme tout seul

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le bandeau bleu ci-dessus ne remonte pas, il est visible 24/24.
    merci d'en tenir compte !

    Bonjour DIdier,

    comme l'indique MC merci de respecter les consignes indiquées dans la bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum mais surtout pour le respect de tous.

    Concernant votre store s'il est neuf je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel car il semble que votre store se mette en sécurité car il n'arrive pas à communiquer avec un capteur qui est enregistré dans le moteur.

    Bonne journée

    Haut de page