Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et capteur de consommation sèche-serviette

Bonjour à tous !

J'ai vérifié mes capteurs de consommation sur la Tahoma dernièrement et j'ai constaté que mes sèches-serviettes affichaient une consommation anormalement haute en cette saison, d'autant plus qu'ils sont éteins.
J'ai donc coupé au disjoncteur mes sèches-serviettes (ainsi que les radiateurs bien que je n'ai pas de soucis avec ceux-ci).
Et là surprise, encore aujourd'hui le capteur de consommation affiche un débit anormalement haut pour des équipements qui ne fonctionnent pas ...

Est-ce un dysfonctionnement du capteur ?
Est-il réellement représentatif de ma consommation ? Si oui que peut-il bien capter ?

C'est un installateur SOMFY qui est venu tout me paramétrer je ne sais donc pas du tout comment tout ça a été installé ni comment cela devrait fonctionner ...

Ce n'est pas un gros problème en soit évidemment mais j'aimerais avoir des données concrètent qui puissent me permettre d'ajuster ma consommation au mieux, là je suis donc totalement dans le flou !

Merci à tous de votre compréhension !

Claire

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,
    J'imagine que vous devez avoir un capteur de consomation dans votre tableau electrique.
    Visiblement il semblerai que le nom donné dans tahoma ne correspond pas en réalité aux fils qui passe dans les tor de ce capteur.
    Je vous invite a revoir avec votre installateur.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique