Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et capteur de consommation sèche-serviette

Bonjour à tous !

J'ai vérifié mes capteurs de consommation sur la Tahoma dernièrement et j'ai constaté que mes sèches-serviettes affichaient une consommation anormalement haute en cette saison, d'autant plus qu'ils sont éteins.
J'ai donc coupé au disjoncteur mes sèches-serviettes (ainsi que les radiateurs bien que je n'ai pas de soucis avec ceux-ci).
Et là surprise, encore aujourd'hui le capteur de consommation affiche un débit anormalement haut pour des équipements qui ne fonctionnent pas ...

Est-ce un dysfonctionnement du capteur ?
Est-il réellement représentatif de ma consommation ? Si oui que peut-il bien capter ?

C'est un installateur SOMFY qui est venu tout me paramétrer je ne sais donc pas du tout comment tout ça a été installé ni comment cela devrait fonctionner ...

Ce n'est pas un gros problème en soit évidemment mais j'aimerais avoir des données concrètent qui puissent me permettre d'ajuster ma consommation au mieux, là je suis donc totalement dans le flou !

Merci à tous de votre compréhension !

Claire

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,
    J'imagine que vous devez avoir un capteur de consomation dans votre tableau electrique.
    Visiblement il semblerai que le nom donné dans tahoma ne correspond pas en réalité aux fils qui passe dans les tor de ce capteur.
    Je vous invite a revoir avec votre installateur.
    Bonne journée.

    Haut de page