Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et capteur de consommation sèche-serviette

Bonjour à tous !

J'ai vérifié mes capteurs de consommation sur la Tahoma dernièrement et j'ai constaté que mes sèches-serviettes affichaient une consommation anormalement haute en cette saison, d'autant plus qu'ils sont éteins.
J'ai donc coupé au disjoncteur mes sèches-serviettes (ainsi que les radiateurs bien que je n'ai pas de soucis avec ceux-ci).
Et là surprise, encore aujourd'hui le capteur de consommation affiche un débit anormalement haut pour des équipements qui ne fonctionnent pas ...

Est-ce un dysfonctionnement du capteur ?
Est-il réellement représentatif de ma consommation ? Si oui que peut-il bien capter ?

C'est un installateur SOMFY qui est venu tout me paramétrer je ne sais donc pas du tout comment tout ça a été installé ni comment cela devrait fonctionner ...

Ce n'est pas un gros problème en soit évidemment mais j'aimerais avoir des données concrètent qui puissent me permettre d'ajuster ma consommation au mieux, là je suis donc totalement dans le flou !

Merci à tous de votre compréhension !

Claire

Claire C.
Claire C.

Claire C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claire,
    J'imagine que vous devez avoir un capteur de consomation dans votre tableau electrique.
    Visiblement il semblerai que le nom donné dans tahoma ne correspond pas en réalité aux fils qui passe dans les tor de ce capteur.
    Je vous invite a revoir avec votre installateur.
    Bonne journée.

    Haut de page