Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement volet SML et velux GGU solaire

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à connaître le branchement de mon volet SML. Sur certaines brochures il est écrit qu'on peut le brancher directement sur les velux integra solaire mais je n'arrive à savoir où.
Sinon, dois-je utiliser un module KUX 110? Existe t'il d'autres solutions plus esthétiques soit dans le tableau électrique qui se situe juste un niveau en dessous du volet soit encastré complètement ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On aimerait bien vous aider, mais ici on ne connait que les produits Somfy.

    Pour votre problématique je vous inviterais plutôt à contacter le support Velux.

    Bonne soirée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Désolé,
    J'esperais une réponse sur le site Somfy, les télécommandes étant Somfy io. Malheureusement, velux n'a pas un forum dédié.
    Merci pour votre réponse

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    je suis désolée mais comme l'a indiqué MC je ne pourrai malheureusement pas vous aider. Il faut que vous preniez contact directement avec Velux pour ce renseignement.

    Bonne journée

    Jeroys
    Jeroys

    Jeroys

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Julien,
    On ne peut pas brancher un SML sur une INTEGRA solaire. Il n'y a pas de domino et la batterie du moteur ne serait pas assez puissante. Il faut effectivement une KUX 110, encastrable mais toujours accessible en cas de reset (pour appairer avec télécommandes par exemple).

    Haut de page