Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Par quoi remplacer le module horloge Somfy Matic SM6-1?

Bonjour,
Mon horloge SOMFY MATIC SM6-1 (installée avec des boitiers CD4) ne fonctionne plus après de très nombreuses années sans faille.
Elle commande 12 des 18 stores et volets de la maison.
Par quelle horloge SOMFY puis-je la remplacer ?
J'ai pensé à la Chronis Smoove IB mais est-elle compatible avec le bus des CD4?
Merci d'avance pour votre réponse

Nathalie B.
Nathalie B.

Nathalie B.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Je vous conseille de vous rapprocher d'un installateur professionnel car nous n'avons pas de produit disponible sur notre boutique en ligne permettant le remplacement de votre Somfy Matic SM6-1 . A priori il faudrait la chronis Smoove uno mais à vérifier avec un professionnel.

    Bonne journée

    Haut de page