Par quoi remplacer le module horloge Somfy Matic SM6-1?

Bonjour,
Mon horloge SOMFY MATIC SM6-1 (installée avec des boitiers CD4) ne fonctionne plus après de très nombreuses années sans faille.
Elle commande 12 des 18 stores et volets de la maison.
Par quelle horloge SOMFY puis-je la remplacer ?
J'ai pensé à la Chronis Smoove IB mais est-elle compatible avec le bus des CD4?
Merci d'avance pour votre réponse

Nathalie B.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous conseille de vous rapprocher d'un installateur professionnel car nous n'avons pas de produit disponible sur notre boutique en ligne permettant le remplacement de votre Somfy Matic SM6-1 . A priori il faudrait la chronis Smoove uno mais à vérifier avec un professionnel.

    Bonne journée