Éclairage zone clignote?

Bonjour pouvez vous me renseigner? Je possède une motorisation SGA4100 ancienne génération. Depuis peu la lampe d' éclairage de zone clignote et les telecommandes ne réagissent plus donc plus de fonction. J'entend un Relais qui bat sur la carte. J'ai débranché l'alimentation de la lampe de zone mais toujours pareil. J ai également débranché l'alimentation générale et la batterie
Merci pour votre aide

Emmanuel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    L'éclairage de zone était-il à leds ? Si oui, il y a de fortes chances qu'il ait grillé votre boitier.

    Essayez en tapotant avec le manche d'un tournevis sur le bornier éclairage de zone pour décoller le relais.

    Si pas de résultat il faudra changer le boitier; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Actuellement non dispo.

    Ou encore faire réparer votre boitier actuel.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    Coupez le courant, ne le branchez plus, il est en train de mourir s'il n'est pas trop tard.
    Il n'est pas bon à jeter, mais pourrait se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Et si vos cellules ne sont pas compatibles :
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....