Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Auto apprentissage GDK 700 ?

Bonjour,
à la suite d'une panne de courant le réglage d'ouverture-fermeture s'est détérioré. La porte s'ouvre normalement en télécommande mais pour la fermeture "elle ne voit pas la fermeture" et repart en ouverture. Je pensait faire un auto apprentissage en applicant la procédure de la documentation MAIS l'appui sur le bouton A pour entrer dans ce mode est sans effet : aucun clignotement du voyant correspondant ne survient.
Avant cette panne de courant le portail fonctionnait normalement. Cette motorisation a été installée en janvier 2018 avec une batterie de secours que j'ai déconnecté avant de faire ces essais.
Merci par avance de votre éclairage.

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation porte de garage GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 traverse Marcel MARIDET
Ville:
MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une coupure 230v impose un cycle de fonctionnement.

    Si vous ne l'avez pas fait il faudra définir à nouveau la FdC basse.

    Débranchez l'accus puis coupez le 230v 5mn.
    rebranchez, puis manuellement ouvrez la porte en débrayant le chariot.

    Appuyez sur A pour amener la navette dans le chariot, continuez l'appui sur A jusqu'à ce que la porte soit en contact avec le sol, attention de ne surtout pas forcer.

    Ensuite, appuyez sur B pour lancer l'auto-app.

    Si les leds s'éteignent tout est ok, rebranchez l'accus.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique