Auto apprentissage GDK 700 ?

Bonjour,
à la suite d'une panne de courant le réglage d'ouverture-fermeture s'est détérioré. La porte s'ouvre normalement en télécommande mais pour la fermeture "elle ne voit pas la fermeture" et repart en ouverture. Je pensait faire un auto apprentissage en applicant la procédure de la documentation MAIS l'appui sur le bouton A pour entrer dans ce mode est sans effet : aucun clignotement du voyant correspondant ne survient.
Avant cette panne de courant le portail fonctionnait normalement. Cette motorisation a été installée en janvier 2018 avec une batterie de secours que j'ai déconnecté avant de faire ces essais.
Merci par avance de votre éclairage.

Denis P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Une coupure 230v impose un cycle de fonctionnement.

    Si vous ne l'avez pas fait il faudra définir à nouveau la FdC basse.

    Débranchez l'accus puis coupez le 230v 5mn.
    rebranchez, puis manuellement ouvrez la porte en débrayant le chariot.

    Appuyez sur A pour amener la navette dans le chariot, continuez l'appui sur A jusqu'à ce que la porte soit en contact avec le sol, attention de ne surtout pas forcer.

    Ensuite, appuyez sur B pour lancer l'auto-app.

    Si les leds s'éteignent tout est ok, rebranchez l'accus.

    Bonne journée