Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer l'horloge de mes volets roulants ?

mon horloge s'est déprogrammée

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous nous en voyez désolé.....
    Commencez par prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus.

    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Quel est le modèle de votre horloge?

    Bonne journée

    Haut de page