Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reprogrammer l'horloge de mes volets roulants ?

mon horloge s'est déprogrammée

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Vous nous en voyez désolé.....
    Commencez par prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus.

    bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Christian,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Quel est le modèle de votre horloge?

    Bonne journée

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