Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment reprogrammer l'horloge de mes volets roulants ?

mon horloge s'est déprogrammée

Christian D.
Christian D.

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particulier
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72 route de cubusson
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VERANNE
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    Réponses

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    Vous nous en voyez désolé.....
    Commencez par prendre connaissance du bandeau bleu ci-dessus.

    bonne soirée

    Bonjour Christian,

    comme indiqué par Jean-Luc merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Quel est le modèle de votre horloge?

    Bonne journée

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