Comment déclipser ces attaches de tablier ?

Bonjour,

Je ne sais pas comment m'y prendre pour retirer les attaches du tablier avec ce type de fixation : voir photo.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement,
JN

Jean-Noël V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    A l'aide d'un tournevis plat vous poussez une extrémité de l'attache métal qui se trouve dans la fente de l’agrafe, jusqu'à la faire sortir du tube, ensuite, l'autre extrémité sortira toute seule.

    Bonne soirée

    Fabrice M.

    Bonjour,
    Avez-vous réussi à le déclipser?
    Je rencontre le même problème.
    Est-ce possible d'obtenir un tutoriel?
    Car c'est la 1ère fois que je m'attaque à cette tâche....pour changer le condensateur l
    D'avance merci
    Fabrice

    Fabrice M.

    Et de plus je ne sais pas s'il s'agit du même modèle.
    Ci-joint la photo
    Fabrice

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous invite à regarde ce tutoriel vidéo afin de vous aider à retirer vos attaches rigides (il s'agit d'une vidéo non-Somfy) : Changer une attache tablier de volet roulant.

    Bonne journée.