Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link bloqué alarme activé

Bonjour
Merci de réinitialiser mon Link
J’ai appelé le sav !!!
On doit me rappeler ,,,mais quand ?
Ça sonnnnnnne

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    je vois dans votre dossier que Melda vous a appelé hier et que le problème semble résolu. Pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée

    Haut de page