bouton power evolvia 400

Bonjour je cherche le bouton POWER sur le moteur EVOLVIA 400 rts afin de connecter ma box ENKI sur mon portail
j'ai acheté la clé relais SOMFY j'ai installé extension DONGLE SOMFY RTS
Quand je connecte mon téléphone à l'application ENKI : ajouter un nouvel object
:portail battant somfy
EVOLVIA 400
vérification puis
1 installation du portail
2 les cellules
3 se munir des 2 télécommandes pilotage et relais
4 actionnez le portail et fermez le
SUIVANT
Démontez le capot
APPUYER SUR LE BOUTON POWER DU MOTEUR
JE NE TROUVE PAS CE BOUTON POWER

Mon portail fonctionne avec ma télécommande mais je ne peux pas le connecter à ma box enki

Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur car impossible de joindre le sav de leroy merlin ainsi que somfy

D'avance merci

lionel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo de votre boitier.
    Suivant le type du modèle il y a un bouton "réveil" ou pas.
    Si bouton, c'est lui.
    Sinon il faut réveiller le boitier comme pour ajouter une télécommande, en ciblant sur la cible (voir notice moteur).

    Bonne journée

    lionel M.

    Bonsoir, voici la photo du boitier du moteur.
    Apparemment pas de bouton réveil.
    Pour le réveiller il faut utiliser la télécommande SOMFY ou la clé relais remote control ?

    Anonyme

    Il faut utiliser une télécommande M/A déja affectée afin de réveiller l'électronique, exactement comme pour rajouter une télécommande.