thermostat filaire LED s'allument en boucle

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un thermostat connecté filaire, tout semble fonctionner correctement.

En revanche, depuis hier soir, les LED indiquant les températures ne cessent de s'allumer en boucle, pendant des heures.

J'ai essayé de rebooter le thermostat en enlevant les piles, puis de faire les procédures de réappairage, mais rien ni fait, cela à recommencé aujourd'hui.

Est-ce un phénomène connu, ou normal ? Une mise à jour par exemple ?

C'est assez désagréable car le thermostat est fixé dans le champ de vision du canapé, et c'est génant de le voir s'allumer tout le temps.

D'avance, je vous remercie pour votre aide

Cordialement
Thibault

Thibault C.

    Réponses

    Thibault C.

    Bonjour à tous,

    Je viens de constater que ce phénomène se produit uniquement quand la télévision est allumée, et disparait lorsqu'elle est éteinte.

    Le thermostat est situé à environ 20cm du téléviseur.

    Lorsque je déclipse le thermostat de son socle et l'éloigne du téléviseur allumé, le phénomène s'arrête, et recommence lorsque je le rapproche.

    Je ne peux pas positionner le thermostat ailleurs, les câbles sont dans le mur, de même pour le téléviseur.

    Est-ce que ce phénomène est connu ? et y a-t-il quelque chose à faire pour corriger ?

    Merci à tous pour votre aide

    Bonne journée
    Thibault

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    c'est la première fois que nous rencontrons ce type de perturbation sur un thermostat. Malheureusement le seul moyen de corriger ce problème sera de déplacer le thermostat ou le téléviseur.

    Bonne journée

    Thibault C.

    Bonjour, et merci pour votre retour.

    Est-ce possible de désactiver le pavé tactile du thermostat et de le piloter uniquement via l'appli ?

    J'ai essayé d'intervertir les 2 thermostats dont je dispose, et le même phénomène se produit à proximité du téléviseur.

    Cordialement
    Thibault

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    il n'est pas possible de désactiver le pavé tactile.

    Bonne soirée

    Camille

    Bonsoir,

    Je rencontre le même problème : les LED indiquant les températures ne cessent de s’allumer en boucle pendant des heures.

    Je ne sais pas si cela est dû à la dernière mise à jour de mon application. En tous cas, mon thermostat n’est pas à côté de mon téléviseur donc cela n’a rien à voir.

    Par contre mon thermostat se situe dans le couloir menant aux chambres et cela est très gênant la nuit. J’imagine également ce rétro éclairage permanent va user mes piles très rapidement.

    Je vous remercie par avance de votre aide.

    Cordialement,
    Camille

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Camille,
    Dans ce cas nous allons faire le SAV sur votre produit.
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.