Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoi SMS par Internet : ne conserve pas option

Bonjour,
J'ai souscrits un forfait sur 123-sms.net. Lorsque je lance un test d'envoi de sms, cela fonctionne, je reçois dans l'instant un texto.
Je coche donc l'option "Envoi de SMS par Internet" depuis le menu "Réglages téléphonie filaire".
Le soucis arrive là, je sauvegarde bien, me déconnecte "proprement". Si je me connecte dans les minutes qui suivent, c'est ok, mon option est bien toujours cochée. Par contre, si je laisse passer plus de temps et me reconnecte, la coche a "sauté". Ce qui est embêtant car en cas de déclenchement, je ne suis pas averti.
Merci pour votre aide
Franck

Franck L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Franck

    Il semble que votre transmetteur soit défaillant. Quel âge a t'il ?

    Bonne journée !

    Franck L.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Le transmetteur a environ 6 ans je pense. Ce qui est étrange, c'est que tous les essais SMS que j'ai pu faire sont concluants, je reçois bien... même en faisant déclencher l'alarme volontairement après avoir coché l'option, elle sonne et je reçois directement un sms... et après un temps, l'option se décoche sans avoir fait quoi que ce soit.
    Bonne journée

    Franck

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Franck

    Vous pouvez attendre l'avis d'un Yellow avant d'entreprendre quoi que ce soit quant à cette alarme. Vous pouvez toutefois essayer de changer les piles mais je n'y crois pas trop.

    Bonne journée !

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