Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi SMS par Internet : ne conserve pas option

Bonjour,
J'ai souscrits un forfait sur 123-sms.net. Lorsque je lance un test d'envoi de sms, cela fonctionne, je reçois dans l'instant un texto.
Je coche donc l'option "Envoi de SMS par Internet" depuis le menu "Réglages téléphonie filaire".
Le soucis arrive là, je sauvegarde bien, me déconnecte "proprement". Si je me connecte dans les minutes qui suivent, c'est ok, mon option est bien toujours cochée. Par contre, si je laisse passer plus de temps et me reconnecte, la coche a "sauté". Ce qui est embêtant car en cas de déclenchement, je ne suis pas averti.
Merci pour votre aide
Franck

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Le transmetteur a environ 6 ans je pense. Ce qui est étrange, c'est que tous les essais SMS que j'ai pu faire sont concluants, je reçois bien... même en faisant déclencher l'alarme volontairement après avoir coché l'option, elle sonne et je reçois directement un sms... et après un temps, l'option se décoche sans avoir fait quoi que ce soit.
    Bonne journée

    Franck

    Bonjour Franck

    Vous pouvez attendre l'avis d'un Yellow avant d'entreprendre quoi que ce soit quant à cette alarme. Vous pouvez toutefois essayer de changer les piles mais je n'y crois pas trop.

    Bonne journée !

    Haut de page