Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Plus de SMS sur mon Alarme ?

Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS en cas d'alerte ou de dysfonctionnement de la part de mon Alarme Ajax HUB.
Cela fonctionnait au début, mon abonnement annuel à Afone mobile est valable jusqu'à octobre 2020.
De plus je n'arrive pas à paramétrer l'APN de cette sim dans mon Alarme.
Merci pour votre retour.
Cordialement

Thibault S.
Thibault S.

Thibault S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Il faut contacter le support Ajax. Vous êtes sur le forum Somfy. Nous ne connaissons pas ces alarmes même si vous êtes équipé d'une sim Afone.

    https://support.ajax.systems/fr/

    Bonne journée !

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