Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de SMS sur mon Alarme ?

Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS en cas d'alerte ou de dysfonctionnement de la part de mon Alarme Ajax HUB.
Cela fonctionnait au début, mon abonnement annuel à Afone mobile est valable jusqu'à octobre 2020.
De plus je n'arrive pas à paramétrer l'APN de cette sim dans mon Alarme.
Merci pour votre retour.
Cordialement

Thibault S.
Thibault S.

Thibault S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut contacter le support Ajax. Vous êtes sur le forum Somfy. Nous ne connaissons pas ces alarmes même si vous êtes équipé d'une sim Afone.

    https://support.ajax.systems/fr/

    Bonne journée !

    Haut de page