Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS sur mon Alarme ?

Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS en cas d'alerte ou de dysfonctionnement de la part de mon Alarme Ajax HUB.
Cela fonctionnait au début, mon abonnement annuel à Afone mobile est valable jusqu'à octobre 2020.
De plus je n'arrive pas à paramétrer l'APN de cette sim dans mon Alarme.
Merci pour votre retour.
Cordialement

Thibault S.
Thibault S.

Thibault S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut contacter le support Ajax. Vous êtes sur le forum Somfy. Nous ne connaissons pas ces alarmes même si vous êtes équipé d'une sim Afone.

    https://support.ajax.systems/fr/

    Bonne journée !

    Haut de page