Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

supprimer compte et Tahoma associé.

Bonjour., J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé
Le code pin est 0202-7624-9051
Merci!

Geofrey B.
Geofrey B.

Geofrey B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
449a chemin du moulin de losque
Ville:
Cheval-Blanc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page