Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de réglage store double banne ?

Bonjours, j'ai pas du régler mon store comme il faut, quand je le ferme ,au bout d'un moment il se redépli tout seul .

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je pense qu'il y a deux problèmes sur votre installation.

    La première il semble qu'un capteur soit programmé sur votre store et que celui-ci ne répondant pas votre store "s'ouvre" par sécurité.

    Le deuxième problème que le sens de fonctionnement de votre moteur est inversé. C'est à dire quand vous donnez un ordre de fermeture le moteur s'ouvre meme si visuellement il est fermé et donc avec le problème de communication avec le capteur le moteur se met en sécurité et se referme sauf que dans votre cas il s'ouvre car le fonctionnement est inversé.

    Je pense que le plus prudent est de faire intervenir un professionnel pour qu'il gère le réglage complet de votre moteur de store.

    Bonne journée

    Haut de page