Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de réglage store double banne ?

Bonjours, j'ai pas du régler mon store comme il faut, quand je le ferme ,au bout d'un moment il se redépli tout seul .

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
202 chemin du gros saule
Ville:
Feillens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je pense qu'il y a deux problèmes sur votre installation.

    La première il semble qu'un capteur soit programmé sur votre store et que celui-ci ne répondant pas votre store "s'ouvre" par sécurité.

    Le deuxième problème que le sens de fonctionnement de votre moteur est inversé. C'est à dire quand vous donnez un ordre de fermeture le moteur s'ouvre meme si visuellement il est fermé et donc avec le problème de communication avec le capteur le moteur se met en sécurité et se referme sauf que dans votre cas il s'ouvre car le fonctionnement est inversé.

    Je pense que le plus prudent est de faire intervenir un professionnel pour qu'il gère le réglage complet de votre moteur de store.

    Bonne journée

    Haut de page