Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin deja enregistree

bonjour j acheter une box connexoon d'occasion code pin 0811-6181-4114,
pouvez vous la reinitialiser? merci

Remi F.
Remi F.

Remi F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    j'ai réinitialisé la box, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

    Haut de page