Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation conexoon?

Bonjour, je veux introduire le code pin de ma connexoon et on me signale que ce code n'existe pas !! Voici le code pin 0827-9835-7992

Merci

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

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Code postal:
6280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DE LA BLANCHE BORNE, 10A
Ville:
GERPINNES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je viens de réinitialiser le connexoon. Vous pouvez maintenant l'activer.

    Bonne journée

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