Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai d ouverture porte de garage ?

Bonjour , depuis peu j ai un petit délai d ouverture et de fermeture quand j utilise la keygo io
En effet avant dès que j appuyais sur le bouton que ce soit pour ouvrir ou fermer l action se faisait quasi instantanément, maintenant il y a un délai d au moins 3 a 4 seconde
Dexxo pro io pour ceux qui demanderai
Une solution pour remettre les actions sans latences ? J ai essayer de re paramétrer les clefs mais rien y fait
Merci à vous

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous intégré un préavis pour feu orange (même s'il y en a pas) ?

    La portée radio est-elle toujours identique ?

    L'antenne fil est-elle en place et bien serrée ?

    Bonne journée

    Haut de page