Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Délai d ouverture porte de garage ?

Bonjour , depuis peu j ai un petit délai d ouverture et de fermeture quand j utilise la keygo io
En effet avant dès que j appuyais sur le bouton que ce soit pour ouvrir ou fermer l action se faisait quasi instantanément, maintenant il y a un délai d au moins 3 a 4 seconde
Dexxo pro io pour ceux qui demanderai
Une solution pour remettre les actions sans latences ? J ai essayer de re paramétrer les clefs mais rien y fait
Merci à vous

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous intégré un préavis pour feu orange (même s'il y en a pas) ?

    La portée radio est-elle toujours identique ?

    L'antenne fil est-elle en place et bien serrée ?

    Bonne journée

    Haut de page