Installation visio v300

Bonjour à tous, ma maman a acheté un v300 mais elle ne sais pas du tout comment l'installer. Lors de la construction de sa maison elle a informé l'électricien de son intention d'installer un visio ( normalement le cablage à été fait, mais vu qu'elle a eu pas mal de problèmes électriques avec cette société j'ai un doute) si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa. (PS: la seconde photo montre le câble qui est à l'extérieur pour la platine rue)

Sabrina B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Le câble blanc est ok.
    En fonction de la longueur il faudra au moins doubler les brins.

    C'est quoi le marron/bleu ? Le 230v ? Si oui, il faudra poser une prise pour brancher le transfo du V300.

    Sabrina B.

    Merci pour votre réponse si rapide. Le marron/bleu s'est l'alimentation électrique pour brancher le visio mais celui-ci ne s'allume pas lorsqu'on le branche sur une prise secteur il semble qu'il soit défectueux . Je pense devoir me retourner vers un SAV.

    Anonyme

    Ok, mais pour qu'il s'allume, il faudrait TOUT brancher.
    Voyez la notice.

    Bonne journée

    Sabrina B.

    Nous avons suivi scrupuleusement la notice tout est bien branché, les test de conductivité électrique prouvent qu'il y a du courant mais le visio ne s'allume pas ( même la LED ne s'allume pas).

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    pouvez-vous vérifier que le commutateur à l'arrière du moniteur est bien sur la position 2.

    Pouvez-vous également vérifier le branchement du transformateur :
    "Retirez le connecteur DC à l’arrière du moniteur puis raccordez le câble du bloc secteur à ce connecteur : fil blanc avec des traits gris en haut (+) et fil tout blanc en bas (-) "

    Bonne soirée

    Sabrina B.

    Bonjour, j'ai réalisé cette manipulation et ça ne fonctionne toujours pas.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,