Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourriez vous m'aider a supprimer une prise zwave?

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a supprimer une prise zwave de mon interface Tahoma?

Voici le pin de la box: 1201-9684-8224
La prise et également renommée "A supprimer".

Par avance merci.

Bonne Journée.

Sébastien G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sébastien

    Il est inutile de multiplier les posts pour une même demande:

    https://forum.somfy.fr/questions/2422081-suppression-prise-zwave

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois en cette période de congés les délais peuvent être un peu rallongés.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,
    je vous confirme la suppression de votre equipement z-wave.
    bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ce double post, c'est pas que je soit presser au contraire, mais que je n'était pas sur que cela ait fonctionner. Dans le doute j'ai recommencer.

    En tous cas, merci pour votre efficacité.

    Bonne journée et bon weekend.

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