Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous m'aider a supprimer une prise zwave?

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a supprimer une prise zwave de mon interface Tahoma?

Voici le pin de la box: 1201-9684-8224
La prise et également renommée "A supprimer".

Par avance merci.

Bonne Journée.

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Il est inutile de multiplier les posts pour une même demande:

    https://forum.somfy.fr/questions/2422081-suppression-prise-zwave

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois en cette période de congés les délais peuvent être un peu rallongés.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ce double post, c'est pas que je soit presser au contraire, mais que je n'était pas sur que cela ait fonctionner. Dans le doute j'ai recommencer.

    En tous cas, merci pour votre efficacité.

    Bonne journée et bon weekend.

    Haut de page