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Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourriez vous m'aider a supprimer une prise zwave?

Bonjour,

Pourriez vous m'aider a supprimer une prise zwave de mon interface Tahoma?

Voici le pin de la box: 1201-9684-8224
La prise et également renommée "A supprimer".

Par avance merci.

Bonne Journée.

Sébastien G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien

    Il est inutile de multiplier les posts pour une même demande:

    https://forum.somfy.fr/questions/2422081-suppression-prise-zwave

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement, toutefois en cette période de congés les délais peuvent être un peu rallongés.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sébastien,
    je vous confirme la suppression de votre equipement z-wave.
    bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour Nicolas,

    Désolé pour ce double post, c'est pas que je soit presser au contraire, mais que je n'était pas sur que cela ait fonctionner. Dans le doute j'ai recommencer.

    En tous cas, merci pour votre efficacité.

    Bonne journée et bon weekend.

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