Capteur intellitag et porte Alu?

Bonjour Je lis sur plusieurs posts du forum que les détecteurs ouverture sont incompatibles support métal. Je suis en train de construire mon installation home protect et je pensais mettre un détecteur intellitag sur une porte fenêtre chassis Alu Est ce possible ou non? Merci d'avance

Mickael D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En règle générale on déconseille la pose des détecteurs sur menuiserie métal ou porte métallique.

    mais, en règle générale, sur les châssis alu, il n'y a pas de pb.

    les pb rencontrés sont sur les portes 100% métalliques du type blindées.

    Bonne journée

    Mickael D.

    Merci info détaillée Je comprends bien le déconseille. Je vais devoir tenter le coup C'est la 1ère porte qu'ont tenté mes cambrioleurs même s'ils ont échoués. Si certains ont le cas chez eux ou des conseils pratiques (genre au plus près du verre et caoutchouc isolant...) je reste preneur
    Merci à tous

    Jose D.

    Bonjour,
    Mes intelliTAG sont en défauts "signal faible" sur menuiserie aluminium.
    Je teste sur recommandation de Somfy une cale plastique entre le détecteur et le montant.
    bien évidement pour le matériel et main d'œuvre tu te débrouille.

    Bonjour à vous,

    Vous pouvez consulter different post qui indique les manipulations à suivre sur des portes en alu :

    Detecteur IntelliTag sur fenêtres et porte alu

    A savoir que sur notre fiche boutique nous indiquons :

    • Veillez à placer l’IntelliTAG le plus loin possible des objets ou installations pouvant occasionner des perturbations magnétiques (cadres métalliques, compteur électrique, etc.).