Appareilage et detection des equipements par connexoon

Bonjour, La question est dans le titre en rajoutant échec ...Cette question est certes déjà dans votre forum, j'ai suivi le processus réponse.. mais il y a échec systématique pour recevoir la clé de sécurité des différents appareils
puis-je recevoir une réponse dans la journée ou (c qui serait mieux c'est de pouvoir avoir un appui direct Hot line. Les nombreuses tentatives de vous joindre par téléphone n'ont pas abouti... Comptant sur vous. Remerciant par avance. Cordialement

Franck B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck,
    De quel matériel s'agit-il avez vous une télécommande a retour d'informations pour piloter ce matériel?
    Bonne journée.

    Franck B.

    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup Nicolas, pour votre attention... c'est résolu... j'ai eu quelqu'un de somfy en hot Line ...
    Bien belle journée.