Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareilage et detection des equipements par connexoon

Bonjour, La question est dans le titre en rajoutant échec ...Cette question est certes déjà dans votre forum, j'ai suivi le processus réponse.. mais il y a échec systématique pour recevoir la clé de sécurité des différents appareils
puis-je recevoir une réponse dans la journée ou (c qui serait mieux c'est de pouvoir avoir un appui direct Hot line. Les nombreuses tentatives de vous joindre par téléphone n'ont pas abouti... Comptant sur vous. Remerciant par avance. Cordialement

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    De quel matériel s'agit-il avez vous une télécommande a retour d'informations pour piloter ce matériel?
    Bonne journée.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup Nicolas, pour votre attention... c'est résolu... j'ai eu quelqu'un de somfy en hot Line ...
    Bien belle journée.

    Haut de page