Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareilage et detection des equipements par connexoon

Bonjour, La question est dans le titre en rajoutant échec ...Cette question est certes déjà dans votre forum, j'ai suivi le processus réponse.. mais il y a échec systématique pour recevoir la clé de sécurité des différents appareils
puis-je recevoir une réponse dans la journée ou (c qui serait mieux c'est de pouvoir avoir un appui direct Hot line. Les nombreuses tentatives de vous joindre par téléphone n'ont pas abouti... Comptant sur vous. Remerciant par avance. Cordialement

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    De quel matériel s'agit-il avez vous une télécommande a retour d'informations pour piloter ce matériel?
    Bonne journée.

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup Nicolas, pour votre attention... c'est résolu... j'ai eu quelqu'un de somfy en hot Line ...
    Bien belle journée.

    Haut de page