Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un des 2 vérins ne fonctionne plus ?

Bonjour,J'ai échangé le branchement des vérins sur la carte. Le vérin qui ne fonctionnait pas fonctionne et l'autre qui fonctionnait ne fonctionne plus. La carte ne délivre plus de courant sur une sortie. Modèle SGS 601 de 2010. Que peut-on faire ? Merci pour votre réponse

GUY N.
GUY N.

GUY N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vos informations signifient que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, il suffit simplement de le faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page