Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande d'ouverture de volets battants Yslo non maîtrisée?

je possède 4 paires de volets battants motorisés par des moteurs Yslo. Je gère leur ouverture fermeture par Tahoma. Depuis un certain temps, je constate des manoeuvres d'ouverture des volets non demandées ni par leur telecommande ni par un scénario tahoma. Tout fait penser qu'une autre box tahoma que je ne maitrise pas donne des ordres à mes volets?
Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine de ce problème?

Roland P.
Roland P.

Roland P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
68000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PS PARTENAIRES
Adresse:
10 RUE DU WAHLENBOURG
Ville:
COLMAR
Site internet:
www.gites-colmar-centre.fr
Activité professionnelle:
Location Gîtes
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous obtiendrez des réponses si vous vous donnez la peine de consulter et de respecter les termes contenus dans le bandeau bleu ci-dessus.

    merci de votre compréhension

    Bonjour Roland,

    merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre problème il serait très surprenant qu’un autre TaHoma soit associé à vos volets battants. Je vous conseille de procéder à l'effacement des télécommandes sur chaque Yslo, puis de reprogrammer vos télécommandes individuelles et ensuite rajouter vos volets battants sur votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page