Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande d'ouverture de volets battants Yslo non maîtrisée?

je possède 4 paires de volets battants motorisés par des moteurs Yslo. Je gère leur ouverture fermeture par Tahoma. Depuis un certain temps, je constate des manoeuvres d'ouverture des volets non demandées ni par leur telecommande ni par un scénario tahoma. Tout fait penser qu'une autre box tahoma que je ne maitrise pas donne des ordres à mes volets?
Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine de ce problème?

Roland P.
Roland P.

Roland P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous obtiendrez des réponses si vous vous donnez la peine de consulter et de respecter les termes contenus dans le bandeau bleu ci-dessus.

    merci de votre compréhension

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre problème il serait très surprenant qu’un autre TaHoma soit associé à vos volets battants. Je vous conseille de procéder à l'effacement des télécommandes sur chaque Yslo, puis de reprogrammer vos télécommandes individuelles et ensuite rajouter vos volets battants sur votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page