Commande d'ouverture de volets battants Yslo non maîtrisée?

je possède 4 paires de volets battants motorisés par des moteurs Yslo. Je gère leur ouverture fermeture par Tahoma. Depuis un certain temps, je constate des manoeuvres d'ouverture des volets non demandées ni par leur telecommande ni par un scénario tahoma. Tout fait penser qu'une autre box tahoma que je ne maitrise pas donne des ordres à mes volets?
Quelqu'un a t'il une idée sur l'origine de ce problème?

Roland P.

    Réponses

    Anonyme

    Vous obtiendrez des réponses si vous vous donnez la peine de consulter et de respecter les termes contenus dans le bandeau bleu ci-dessus.

    merci de votre compréhension

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    merci de respecter les consignes indiquées dans le bandeau bleu pour le bon fonctionnement du forum et le respect de tous.

    Concernant votre problème il serait très surprenant qu’un autre TaHoma soit associé à vos volets battants. Je vous conseille de procéder à l'effacement des télécommandes sur chaque Yslo, puis de reprogrammer vos télécommandes individuelles et ensuite rajouter vos volets battants sur votre TaHoma.

    Bonne journée