Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS qui ne descend et monte plus en automatique

Bonjour,

J'ai un volet roulant RTS qui ne descend ni ne monte plus en automatique. Malgré les tentatives multiples de réinitialisation, de reprogrammation des fins de course, la seule manière qui fonctionne à ce jour pour le monter ou descendre, c'est le double appui sur haut et bas, puis les va et vient pour arriver à atteindre l'ouverture ou la fermeture complète. Aucune montée ou descente en automatique ne fonctionne.
Pensez vous à un problème du moteur en lui même ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet il semble que le moteur soit défaillant. Quel âge a-t'il ?

    Bonne journée !

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelques années, mais le problème est d'origine... Je ne vais m'étendre sur les problèmes avec mon artisan lors du chantier ! Je cherche des personnes ayant eu le même type de symptômes, pour savoir si c'est bien le moteur, auquel cas je vais le changer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique