Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS qui ne descend et monte plus en automatique

Bonjour,

J'ai un volet roulant RTS qui ne descend ni ne monte plus en automatique. Malgré les tentatives multiples de réinitialisation, de reprogrammation des fins de course, la seule manière qui fonctionne à ce jour pour le monter ou descendre, c'est le double appui sur haut et bas, puis les va et vient pour arriver à atteindre l'ouverture ou la fermeture complète. Aucune montée ou descente en automatique ne fonctionne.
Pensez vous à un problème du moteur en lui même ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Quelques années, mais le problème est d'origine... Je ne vais m'étendre sur les problèmes avec mon artisan lors du chantier ! Je cherche des personnes ayant eu le même type de symptômes, pour savoir si c'est bien le moteur, auquel cas je vais le changer.

    Haut de page