Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS qui ne descend et monte plus en automatique

Bonjour,

J'ai un volet roulant RTS qui ne descend ni ne monte plus en automatique. Malgré les tentatives multiples de réinitialisation, de reprogrammation des fins de course, la seule manière qui fonctionne à ce jour pour le monter ou descendre, c'est le double appui sur haut et bas, puis les va et vient pour arriver à atteindre l'ouverture ou la fermeture complète. Aucune montée ou descente en automatique ne fonctionne.
Pensez vous à un problème du moteur en lui même ?

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Quelques années, mais le problème est d'origine... Je ne vais m'étendre sur les problèmes avec mon artisan lors du chantier ! Je cherche des personnes ayant eu le même type de symptômes, pour savoir si c'est bien le moteur, auquel cas je vais le changer.

    Haut de page