Volet roulant RTS qui ne descend et monte plus en automatique

Bonjour,

J'ai un volet roulant RTS qui ne descend ni ne monte plus en automatique. Malgré les tentatives multiples de réinitialisation, de reprogrammation des fins de course, la seule manière qui fonctionne à ce jour pour le monter ou descendre, c'est le double appui sur haut et bas, puis les va et vient pour arriver à atteindre l'ouverture ou la fermeture complète. Aucune montée ou descente en automatique ne fonctionne.
Pensez vous à un problème du moteur en lui même ?

Eric M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet il semble que le moteur soit défaillant. Quel âge a-t'il ?

    Bonne journée !

    Eric M.

    Quelques années, mais le problème est d'origine... Je ne vais m'étendre sur les problèmes avec mon artisan lors du chantier ! Je cherche des personnes ayant eu le même type de symptômes, pour savoir si c'est bien le moteur, auquel cas je vais le changer.