Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème application smartphone Sécurity System

Bonjour à tous,

Utilisant depuis plusieurs années l'application, j'ai voulu mettre en route mon alarme via cette application comme je le fais habituellement. Or je n'arrivais pas à me connecter. il m'est indiqué : "connexion impossible aux hôtes vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL"
Le problème via le wifi de mon domicile est réglé or je n'arrive pas à me connecter à distance.
Je possède la freebox révolution et j'ai procédé à l'ouverture des ports 80 et 443 mais rien n'y change. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème. Quelle en est la cause ?
Merci beaucoup

Alain
Alain

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    je vous conseille d'effectuer les manipulations du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée

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