Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application smartphone Sécurity System

Bonjour à tous,

Utilisant depuis plusieurs années l'application, j'ai voulu mettre en route mon alarme via cette application comme je le fais habituellement. Or je n'arrivais pas à me connecter. il m'est indiqué : "connexion impossible aux hôtes vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL"
Le problème via le wifi de mon domicile est réglé or je n'arrive pas à me connecter à distance.
Je possède la freebox révolution et j'ai procédé à l'ouverture des ports 80 et 443 mais rien n'y change. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème. Quelle en est la cause ?
Merci beaucoup

Alain
Alain

Alain

Niveau
3
2613 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page