Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application smartphone Sécurity System

Bonjour à tous,

Utilisant depuis plusieurs années l'application, j'ai voulu mettre en route mon alarme via cette application comme je le fais habituellement. Or je n'arrivais pas à me connecter. il m'est indiqué : "connexion impossible aux hôtes vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL"
Le problème via le wifi de mon domicile est réglé or je n'arrive pas à me connecter à distance.
Je possède la freebox révolution et j'ai procédé à l'ouverture des ports 80 et 443 mais rien n'y change. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème. Quelle en est la cause ?
Merci beaucoup

Alain
Alain

Alain

Niveau
3
2592 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    je vous conseille d'effectuer les manipulations du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée

    Haut de page