Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application smartphone Sécurity System

Bonjour à tous,

Utilisant depuis plusieurs années l'application, j'ai voulu mettre en route mon alarme via cette application comme je le fais habituellement. Or je n'arrivais pas à me connecter. il m'est indiqué : "connexion impossible aux hôtes vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL"
Le problème via le wifi de mon domicile est réglé or je n'arrive pas à me connecter à distance.
Je possède la freebox révolution et j'ai procédé à l'ouverture des ports 80 et 443 mais rien n'y change. Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème. Quelle en est la cause ?
Merci beaucoup

Alain
Alain

Alain

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    Anna B.
    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    je vous conseille d'effectuer les manipulations du post suivant:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne soirée

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