Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box Somfy Tahoma déjà activée

Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser notre box Tahoma ?
1209 3285 5203

Merci,
Francis.

Francis L.
Francis L.

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    Réponses

    Bonjour Francis,

    la box a été réinitialisée.

    Bonne journée

    Francis L.
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    Merci,
    Je rencontre un autre problème.
    Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation lors de la création du compte.
    Il m'est indiqué ceci : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Francis L.
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    Nous avons retrouver le mail en question.Merci

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