Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV visiophone V500

Bonjour, J'ai fait installer sur mon portail un moteur Somfy (invivio) ainsi qu'un vidéophone V500 qui le commande également. L'installation a été achevée par la société "Ouverture S La protection solaire" de Quimper en janvier 2019. La platine extérieure est très oxydée (cf photo) et l'humidité semble même rentrer dans l'appareil. J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas un cas isolé. Merci de me contacter pour un remplacement ou une réparation. En vous remerciant. Cordialement.

Erwann L.
Erwann L.

Erwann L.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SAV sera assuré par votre installateur qui est le seul en charge de votre suivi.

    Bon W.E

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, quelles nouvelles ?

    Haut de page