Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai fait installer sur mon portail un moteur Somfy (invivio) ainsi qu'un vidéophone V500 qui le commande également. L'installation a été achevée par la société "Ouverture S La protection solaire" de Quimper en janvier 2019. La platine extérieure est très oxydée (cf photo) et l'humidité semble même rentrer dans l'appareil. J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas un cas isolé. Merci de me contacter pour un remplacement ou une réparation. En vous remerciant. Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le SAV sera assuré par votre installateur qui est le seul en charge de votre suivi.
Bon W.E
Bonjour
Avez-vous contacté votre installateur en charge du SAV ?
Bonne journée !
Bonjour,
Alors, quelles nouvelles ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Erwann a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique