Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV visiophone V500

Bonjour, J'ai fait installer sur mon portail un moteur Somfy (invivio) ainsi qu'un vidéophone V500 qui le commande également. L'installation a été achevée par la société "Ouverture S La protection solaire" de Quimper en janvier 2019. La platine extérieure est très oxydée (cf photo) et l'humidité semble même rentrer dans l'appareil. J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas un cas isolé. Merci de me contacter pour un remplacement ou une réparation. En vous remerciant. Cordialement.

Erwann L.
Erwann L.

Erwann L.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SAV sera assuré par votre installateur qui est le seul en charge de votre suivi.

    Bon W.E

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, quelles nouvelles ?

    Haut de page