Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son nouveau mot de passe où cela me met une erreur est survenue.
Que faire?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steven,
Je vous ai renvoyé le lien pour modifier le mot de passe. Pouvez vous réessayer ?
Bonne journée,
Gaelle.
Bonjour,
J'ai bien reçu le lien, mais cela me pose toujours le même problème visiblement. Cela est peut-être dû à la carte sim associée à mon compte? Peut-être est elle désactivé ?
Bonne journée.
Steven
Steven,
En effet, après recherche, votre ligne Afone est résiliée. Il sera donc nécessaire de changer de carte SIM.
Vous pouvez en commander une directement sur le site http://www.boutique.somfy.fr
Belle journée,
Gaelle
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