Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion afone?

Bonjour,
Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son nouveau mot de passe où cela me met une erreur est survenue.
Que faire?
Merci d'avance.

steven B.
steven B.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Steven,

    Je vous ai renvoyé le lien pour modifier le mot de passe. Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,
    Gaelle.

    steven B.
    steven B.

    steven B.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu le lien, mais cela me pose toujours le même problème visiblement. Cela est peut-être dû à la carte sim associée à mon compte? Peut-être est elle désactivé ?

    Bonne journée.

    Steven

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Steven,

    En effet, après recherche, votre ligne Afone est résiliée. Il sera donc nécessaire de changer de carte SIM.
    Vous pouvez en commander une directement sur le site http://www.boutique.somfy.fr

    Belle journée,
    Gaelle

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