Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion afone?

Bonjour,
Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son nouveau mot de passe où cela me met une erreur est survenue.
Que faire?
Merci d'avance.

steven B.
steven B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vous ai renvoyé le lien pour modifier le mot de passe. Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,
    Gaelle.

    steven B.
    steven B.

    steven B.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu le lien, mais cela me pose toujours le même problème visiblement. Cela est peut-être dû à la carte sim associée à mon compte? Peut-être est elle désactivé ?

    Bonne journée.

    Steven

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Steven,

    En effet, après recherche, votre ligne Afone est résiliée. Il sera donc nécessaire de changer de carte SIM.
    Vous pouvez en commander une directement sur le site http://www.boutique.somfy.fr

    Belle journée,
    Gaelle

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