Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion afone?

Bonjour,
Je me permet de vous contacter je n'arrive plus a me connecter pour m'abonner malgré ayant bien reçu le lien de mot de passe. Mais ca coince au moment de rentrer son nouveau mot de passe où cela me met une erreur est survenue.
Que faire?
Merci d'avance.

steven B.
steven B.

steven B.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Je vous ai renvoyé le lien pour modifier le mot de passe. Pouvez vous réessayer ?

    Bonne journée,
    Gaelle.

    steven B.
    steven B.

    steven B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu le lien, mais cela me pose toujours le même problème visiblement. Cela est peut-être dû à la carte sim associée à mon compte? Peut-être est elle désactivé ?

    Bonne journée.

    Steven

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Steven,

    En effet, après recherche, votre ligne Afone est résiliée. Il sera donc nécessaire de changer de carte SIM.
    Vous pouvez en commander une directement sur le site http://www.boutique.somfy.fr

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page