Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 variation ne fonctionne plus

Bonjour

J’ai un soucis avec notre télécommande situo 5 variation qui ne fonctionne plus alors qu’elle n’a qu’un mois de mise en service.
En effet celle ci commande Sur 4 canaux :
2 screen (un par canal)
Les lames de la pergola
Les luminaires de la pergola

Nous avons changer la pile dans le doute mais sans succès, rien n’y fait
Elle refuse tout simplement de fonctionner

Et si nous voulons passer par la TaHoma pour envoyer une commande celle ci ne l’accepte pas car elle indique que la télécommande est en « manuelle »

Quelqu’un a t il eu un problème similaire ? Comment le résoudre ?

Merci par avance pour toute l’aide que je pourrai recevoir

Yamina C.
Yamina C.

Yamina C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yamina,

    Si vous n'avez aucun voyant sur la Situo 5 malgré le changement de la pile je vous conseille de vous rapproche de votre installateur professionnel puisque votre installation est très récente.

    bonne soirée

    Yamina C.
    Yamina C.

    Yamina C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Anna,

    C’est effectivement ce que nous avons fait et la garantie fonctionne pour le coup.
    Merci pour votre aide ☺️

    Haut de page