Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Situo 5 variation ne fonctionne plus

Bonjour

J’ai un soucis avec notre télécommande situo 5 variation qui ne fonctionne plus alors qu’elle n’a qu’un mois de mise en service.
En effet celle ci commande Sur 4 canaux :
2 screen (un par canal)
Les lames de la pergola
Les luminaires de la pergola

Nous avons changer la pile dans le doute mais sans succès, rien n’y fait
Elle refuse tout simplement de fonctionner

Et si nous voulons passer par la TaHoma pour envoyer une commande celle ci ne l’accepte pas car elle indique que la télécommande est en « manuelle »

Quelqu’un a t il eu un problème similaire ? Comment le résoudre ?

Merci par avance pour toute l’aide que je pourrai recevoir

Yamina C.
Yamina C.

Yamina C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yamina,

    Si vous n'avez aucun voyant sur la Situo 5 malgré le changement de la pile je vous conseille de vous rapproche de votre installateur professionnel puisque votre installation est très récente.

    bonne soirée

    Yamina C.
    Yamina C.

    Yamina C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Anna,

    C’est effectivement ce que nous avons fait et la garantie fonctionne pour le coup.
    Merci pour votre aide ☺️

    Haut de page