Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Code Pin

Je ne peux pas activer mon tahoma. Message d'erreur : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site.

1226-6410-6937

Que dois-je faire ? Pouvez-vous le réinitialiser?

(Si possible, en même temps, veuillez changer le pays de la France au Royaume-Uni (mais ce n'est pas nécessaire, si impossible)).

Oliver
Oliver

Oliver

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que dois-je faire....? Commencez par lire le bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à la dispo des gens qui ignorent les formules de politesse.

    Bonne journée

    Haut de page