Tahoma - Code Pin

Je ne peux pas activer mon tahoma. Message d'erreur : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site.

Que dois-je faire ? Pouvez-vous le réinitialiser?

(Si possible, en même temps, veuillez changer le pays de la France au Royaume-Uni (mais ce n'est pas nécessaire, si impossible)).

Oliver

    Réponses

    Anonyme

    Que dois-je faire....? Commencez par lire le bandeau bleu ci-dessus spécialement mis à la dispo des gens qui ignorent les formules de politesse.

    Bonne journée