Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récepteur receveir RTS plug ?

Bonjour,
J'ai un problème sur certains modules 1810802 installés pour des BSO. Il faut appuyer une vingtaine de fois pour actionner les lames à la montée ou à la descente. Tests croisés effectués, c'est bien le module qui est en cause. L'installation a 5 ans. J'ai vu qu'il y avait de nombreux soucis de ce type sur ces récepteurs ... Comment régler cela ? Merci.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il semblerait que ce module présente un problème.
    Ce produit faisant partie de notre gamme professionnel, je vous invite à recontacter votre revendeur afin que celui-ci procède à l'échange ou au changement en fonction de la garantie de votre produit.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page