Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur SOMFY IO ne remonte plus

Bonjour,
Nous avons fait installer une pergola avec des moteurs SOMFY IO. Notre professionnel nous l'a très bien installé avec une mise en service correcte. Il a terminé Vendredi dernier avant de partir en congés pour 2 semaines. Le moteur à fonctionné correctement tout ce week-end. Aujourd'hui, il refuse de remonter avec comme message "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Merci de votre aide.

Cordialement,
Robert JADEAU

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
NINA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23, rue de l'Evre
Ville:
saint léger sous Cholet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous serez contraint d'attendre le retour de votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Qu'est-ce qui indique qu'il est hors de portée radio ?

    Bonne soirée

    Robert J.
    Robert J.

    Robert J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    49280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    NINA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23, rue de l'Evre
    Ville:
    saint léger sous Cholet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est ce qui est marqué sur la télécommande NINA !!!!

    Bonne soirée également.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, la Nina est très complexe, ainsi que le VR IO.

    Je vous conseille d'attendre le retour de votre installateur.

    Bonne soirée

    Haut de page