Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur SOMFY IO ne remonte plus

Bonjour,
Nous avons fait installer une pergola avec des moteurs SOMFY IO. Notre professionnel nous l'a très bien installé avec une mise en service correcte. Il a terminé Vendredi dernier avant de partir en congés pour 2 semaines. Le moteur à fonctionné correctement tout ce week-end. Aujourd'hui, il refuse de remonter avec comme message "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Merci de votre aide.

Cordialement,
Robert JADEAU

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous serez contraint d'attendre le retour de votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Qu'est-ce qui indique qu'il est hors de portée radio ?

    Bonne soirée

    Robert J.
    Robert J.

    Robert J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est ce qui est marqué sur la télécommande NINA !!!!

    Bonne soirée également.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, la Nina est très complexe, ainsi que le VR IO.

    Je vous conseille d'attendre le retour de votre installateur.

    Bonne soirée

    Haut de page