Tahoma lumière jaune

Bonjour,
Depuis hier soir, la lumière de ma Tahoma est jaune.
J'ai tenté de la débrancher, reset... Rien y fait.
Il n'y a aucune modification sur la box opérateur ou autre.
Le code PIN est 1224-6500-1740.

Merci d'avance,
Valentin

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Je vous invite a :
    changer le cable reseau entre la box tahoma et votre box ADSL
    changer de port sur votre box ADSL.
    changer egalement l'alimentation du tahoma ( il s'agit de mini usb standard avec un transformateur 1ampere (1000ma).
    et a faire le reset de votre tahoma :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Valentin

    Merci pour votre retour. Malheureusement cela ne change rien.
    Par contre, lorsque je fais la procédure de reset, je n'ai jamais la lumière rouge, celle-ci est toujours jaune, il y a peut-être une raison ?

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour valentin,
    Pouvez vous m'indiquer ou est quand vous avez fais l'achat de cette box?
    Bonne journée.

    Valentin

    La TaHoma a été achetée le 29 nombre 2019 sur le site electro-domotique.fr

    Valentin

    Nicolas,
    Avez-vous des suggestions pour corriger le problème ?
    Cordialement,
    Valentin

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,
    je reviens vers vous par email.
    bonne journée.

    Valentin

    Bonjour,
    J'ai bien reçu la nouvelle Tahoma. Je vous remercie pour votre réactivité.

    Comment procéder à l'échange du code PIN désormais ? Lorsque je veux l'activer depuis somfy-connect cela m'indique que mon adresse existe déjà.

    Le manque de clarté de tout ça commence clairement à me lasser, j'espère que vous n'allez pas me dire que c'est à vous de procéder à l'échange de code PIN...

    Nouveau code : 1231-0806-3122

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,
    J'ai procédé au transfert de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle.
    vous pouvez donc l'utiliser avec votre compte habituel.
    Bonne journée.

    Antoine H.

    Bonjour,

    Également le même problème, pouvez vous m’aider ?

    Cordialement.

    Antoine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Merci de laisser ici votre code PIN.