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Question en attente de réponse

Tahoma lumière jaune

Bonjour,
Depuis hier soir, la lumière de ma Tahoma est jaune.
J'ai tenté de la débrancher, reset... Rien y fait.
Il n'y a aucune modification sur la box opérateur ou autre.
Le code PIN est 1224-6500-1740.

Merci d'avance,
Valentin

Valentin
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,
    Je vous invite a :
    changer le cable reseau entre la box tahoma et votre box ADSL
    changer de port sur votre box ADSL.
    changer egalement l'alimentation du tahoma ( il s'agit de mini usb standard avec un transformateur 1ampere (1000ma).
    et a faire le reset de votre tahoma :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    Merci pour votre retour. Malheureusement cela ne change rien.
    Par contre, lorsque je fais la procédure de reset, je n'ai jamais la lumière rouge, celle-ci est toujours jaune, il y a peut-être une raison ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour valentin,
    Pouvez vous m'indiquer ou est quand vous avez fais l'achat de cette box?
    Bonne journée.

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    La TaHoma a été achetée le 29 nombre 2019 sur le site electro-domotique.fr

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    Nicolas,
    Avez-vous des suggestions pour corriger le problème ?
    Cordialement,
    Valentin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,
    je reviens vers vous par email.
    bonne journée.

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu la nouvelle Tahoma. Je vous remercie pour votre réactivité.

    Comment procéder à l'échange du code PIN désormais ? Lorsque je veux l'activer depuis somfy-connect cela m'indique que mon adresse existe déjà.

    Le manque de clarté de tout ça commence clairement à me lasser, j'espère que vous n'allez pas me dire que c'est à vous de procéder à l'échange de code PIN...

    Nouveau code : 1231-0806-3122

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,
    J'ai procédé au transfert de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle.
    vous pouvez donc l'utiliser avec votre compte habituel.
    Bonne journée.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

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    Bonjour,

    Également le même problème, pouvez vous m’aider ?

    Cordialement.

    Antoine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

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