Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma lumière jaune

Bonjour,
Depuis hier soir, la lumière de ma Tahoma est jaune.
J'ai tenté de la débrancher, reset... Rien y fait.
Il n'y a aucune modification sur la box opérateur ou autre.
Le code PIN est 1224-6500-1740.

Merci d'avance,
Valentin

Valentin
Valentin

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    Réponses

    Bonjour Valentin,
    Je vous invite a :
    changer le cable reseau entre la box tahoma et votre box ADSL
    changer de port sur votre box ADSL.
    changer egalement l'alimentation du tahoma ( il s'agit de mini usb standard avec un transformateur 1ampere (1000ma).
    et a faire le reset de votre tahoma :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne journée.

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    Merci pour votre retour. Malheureusement cela ne change rien.
    Par contre, lorsque je fais la procédure de reset, je n'ai jamais la lumière rouge, celle-ci est toujours jaune, il y a peut-être une raison ?

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    La TaHoma a été achetée le 29 nombre 2019 sur le site electro-domotique.fr

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    Nicolas,
    Avez-vous des suggestions pour corriger le problème ?
    Cordialement,
    Valentin

    Valentin
    Valentin

    Valentin

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu la nouvelle Tahoma. Je vous remercie pour votre réactivité.

    Comment procéder à l'échange du code PIN désormais ? Lorsque je veux l'activer depuis somfy-connect cela m'indique que mon adresse existe déjà.

    Le manque de clarté de tout ça commence clairement à me lasser, j'espère que vous n'allez pas me dire que c'est à vous de procéder à l'échange de code PIN...

    Nouveau code : 1231-0806-3122

    Cordialement

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

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    Bonjour,

    Également le même problème, pouvez vous m’aider ?

    Cordialement.

    Antoine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

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