Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir, la lumière de ma Tahoma est jaune.
J'ai tenté de la débrancher, reset... Rien y fait.
Il n'y a aucune modification sur la box opérateur ou autre.
Le code PIN est 1224-6500-1740.
Merci d'avance,
Valentin
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valentin,
Je vous invite a :
changer le cable reseau entre la box tahoma et votre box ADSL
changer de port sur votre box ADSL.
changer egalement l'alimentation du tahoma ( il s'agit de mini usb standard avec un transformateur 1ampere (1000ma).
et a faire le reset de votre tahoma :
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne journée.
Merci pour votre retour. Malheureusement cela ne change rien.
Par contre, lorsque je fais la procédure de reset, je n'ai jamais la lumière rouge, celle-ci est toujours jaune, il y a peut-être une raison ?
bonjour valentin,
Pouvez vous m'indiquer ou est quand vous avez fais l'achat de cette box?
Bonne journée.
La TaHoma a été achetée le 29 nombre 2019 sur le site electro-domotique.fr
Nicolas,
Avez-vous des suggestions pour corriger le problème ?
Cordialement,
Valentin
Bonjour Valentin,
je reviens vers vous par email.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle Tahoma. Je vous remercie pour votre réactivité.
Comment procéder à l'échange du code PIN désormais ? Lorsque je veux l'activer depuis somfy-connect cela m'indique que mon adresse existe déjà.
Le manque de clarté de tout ça commence clairement à me lasser, j'espère que vous n'allez pas me dire que c'est à vous de procéder à l'échange de code PIN...
Nouveau code : 1231-0806-3122
Cordialement
Bonjour Valentin,
J'ai procédé au transfert de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle.
vous pouvez donc l'utiliser avec votre compte habituel.
Bonne journée.
Bonjour,
Également le même problème, pouvez vous m’aider ?
Cordialement.
Antoine
Bonjour Antoine,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
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