Question en attente de réponse
Bonjour,
Des lumières ont été installé chez nous (veranda) avec une télécommande Situo 1 io Pure 2.
J'ai essayé de connecté ce système à ma Tahoma Switch sans succès (elles ont été détecté a un moment mais je ne les vois plus. Je les avais supprimé pensant ne pas avoir la bonne configuration). J'ai réessayé plusieurs fois sans succès
L'ajout d'autres éléments (volets) avec une autre télécommande ( Situo 5 io Pure 2) a fonctionné sans souci
J'ai vu que le support pouvais parfois corriger certains de ces soucis à distance à l'aide du code PIN de la Tahoma
PIN de la box : 2052-9032-0360
Merci,
Bonne journée,
JP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que c'est comme récepteur ? Peut-être faut-il le réinitialiser.
Si vous parlez de la box (tahoma switch) je l'ai déjà redémarrée sans succès.
Si vous parlez des lumières. Je ne suis pas sur d'avoir accès facilement au module (?) IO.
C'est pour ca que je demandais si quelqu'un de chez SOMFY pouvais vérifiez a distance ma Tahoma pour voir si quelquechose était possible de leur coté à distance (visiblement cela a deja été utile pour certains cas du forum)
Merci
C'est bon j'ai retrouvé mes Ampoules en effectuant une Decouverte IO dans les paramètres avancés
Bonjour,
J'ai récemment installé de nouveau volets roulants SOMFY appairés avec des télécommandes Situo 1 io pure II. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à les connecter à mon Tahoma pour programmer des plages horaires. Lorsque je suis le guide d'ajout équipement, il ne reconnaît ni les volets ni les télécommandes.
Merci d'avance de m'apporter votre assistance technique svp!
Respectueusement
Bonjour Mickaël,
Quel est le modèle des motorisations installées?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question