Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et lumiere - Situo 1 io Pure 2

Bonjour,

Des lumières ont été installé chez nous (veranda) avec une télécommande Situo 1 io Pure 2.
J'ai essayé de connecté ce système à ma Tahoma Switch sans succès (elles ont été détecté a un moment mais je ne les vois plus. Je les avais supprimé pensant ne pas avoir la bonne configuration). J'ai réessayé plusieurs fois sans succès
L'ajout d'autres éléments (volets) avec une autre télécommande ( Situo 5 io Pure 2) a fonctionné sans souci

J'ai vu que le support pouvais parfois corriger certains de ces soucis à distance à l'aide du code PIN de la Tahoma

PIN de la box : 2052-9032-0360

Merci,
Bonne journée,
JP

JP
JP

JP

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JP
    JP

JP

Niveau
    0
    23 / 100
    Si vous parlez de la box (tahoma switch) je l'ai déjà redémarrée sans succès.

Si vous parlez des lumières. Je ne suis pas sur d'avoir accès facilement au module (?) IO.

C'est pour ca que je demandais si quelqu'un de chez SOMFY pouvais vérifiez a distance ma Tahoma pour voir si quelquechose était possible de leur coté à distance (visiblement cela a deja été utile pour certains cas du forum)

Merci

JP
    JP

JP

Niveau
    0
    23 / 100
    C'est bon j'ai retrouvé mes Ampoules en effectuant une Decouverte IO dans les paramètres avancés

Haut de page