Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment modifier un scénario ?

Bonjour, j'ai créé des scénarios sur ma box Tahoma (ouverture - fermeture volets roulants RTS). Je n'arrive pas à modifier les horaires que j'ai définis et qui ne sont plus adaptés (hiver / été). Dois-je annuler ceux créés ?

Jean P.

Jean P.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
77470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    vous pouvez modifier les horaires de déclenchement de vos scénario dans la partie "agenda" de tahoma puis dans la journée que vous avez créé.
    Bonne journée.

    Haut de page