Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor de surveillance sur Tahoma

Bonjour,
je suis propriétaire d'un systéme tahoma et je viens de faire l acquisition d'une caméra indoor de surveillance. je viens de la connecter à ma tahoma via somfy protect. Elle fonctionne correctement. J aimerai savoir si il est possible de mettre cette caméra en mode actif lorsque j active ma tahoma en mode alarme ?
Egalement, si il est possible que lorsque ma caméra détecte un mouvement, elle puisse déclencher un appareil piloté par ma tahoma (une prise par exemple)

D avance merci, si une personne sait me renseigner

JC

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page