Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor de surveillance sur Tahoma

Bonjour,
je suis propriétaire d'un systéme tahoma et je viens de faire l acquisition d'une caméra indoor de surveillance. je viens de la connecter à ma tahoma via somfy protect. Elle fonctionne correctement. J aimerai savoir si il est possible de mettre cette caméra en mode actif lorsque j active ma tahoma en mode alarme ?
Egalement, si il est possible que lorsque ma caméra détecte un mouvement, elle puisse déclencher un appareil piloté par ma tahoma (une prise par exemple)

D avance merci, si une personne sait me renseigner

JC

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page