Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor: haut-parleur HS ?

le haut-parleur de ma caméra protect outdoor semble HS (depuis déballage produit neuf)
En effet, quand j'utilise la fonction micro, pas de son (idem avec un autre smartphone, autorisation micro ok). De plus, dans applications, fonction "tester la sirène", activation de la protection ou désactivation de la protection n'émet aucun son au niveau de la caméra.
En revanche, la sirène fonctionne très bien

Une idée ?
merci par avance

Sébastien M.
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    Sébastien M.
    Sébastien M.

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    échange standard auprès d'AMAZON, c'était bien la caméra qui était HS (enfin son haut-parleur). Pas de chance, mais merci au service client AMAZON, pb réglé en 48H

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