Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra outdoor: haut-parleur HS ?

le haut-parleur de ma caméra protect outdoor semble HS (depuis déballage produit neuf)
En effet, quand j'utilise la fonction micro, pas de son (idem avec un autre smartphone, autorisation micro ok). De plus, dans applications, fonction "tester la sirène", activation de la protection ou désactivation de la protection n'émet aucun son au niveau de la caméra.
En revanche, la sirène fonctionne très bien

Une idée ?
merci par avance

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ST JEAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ST JEAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    échange standard auprès d'AMAZON, c'était bien la caméra qui était HS (enfin son haut-parleur). Pas de chance, mais merci au service client AMAZON, pb réglé en 48H

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique