Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor: haut-parleur HS ?

le haut-parleur de ma caméra protect outdoor semble HS (depuis déballage produit neuf)
En effet, quand j'utilise la fonction micro, pas de son (idem avec un autre smartphone, autorisation micro ok). De plus, dans applications, fonction "tester la sirène", activation de la protection ou désactivation de la protection n'émet aucun son au niveau de la caméra.
En revanche, la sirène fonctionne très bien

Une idée ?
merci par avance

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    échange standard auprès d'AMAZON, c'était bien la caméra qui était HS (enfin son haut-parleur). Pas de chance, mais merci au service client AMAZON, pb réglé en 48H

    Haut de page