Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai d'ouverture portillon

Bonjour, depuis quelques jours j'ai la chance d’être équipé en somfi pour mon portail, portillon, 2 portes de garage et visiophone tout ceci relié la box tahoma.

Bref, j'ai un petit problème concernant l'ouverture du portillon a partir du visiophone (kit systempro premium io);
lorsque j'appuis sur le bouton pour l'ouverture de celui ci le délai est beaucoup trop court pour que je puisse arriver a l'ouvrir. Y a t il possibilité d'augmenter le délai afin que je ne sois pas obligé ce courir...
Dans l'attente de votre réponse.

Gaetan R.

Gaetan R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
415 Rue des Girards
Ville:
JUIF
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La gâche du portillon est-elle bien à mémoire stationnaire ?

    Haut de page