Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai d'ouverture portillon

Bonjour, depuis quelques jours j'ai la chance d’être équipé en somfi pour mon portail, portillon, 2 portes de garage et visiophone tout ceci relié la box tahoma.

Bref, j'ai un petit problème concernant l'ouverture du portillon a partir du visiophone (kit systempro premium io);
lorsque j'appuis sur le bouton pour l'ouverture de celui ci le délai est beaucoup trop court pour que je puisse arriver a l'ouvrir. Y a t il possibilité d'augmenter le délai afin que je ne sois pas obligé ce courir...
Dans l'attente de votre réponse.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    La gâche du portillon est-elle bien à mémoire stationnaire ?

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